Elle est la voix qui vous accueille et vous renseigne lorsque vous nous contactez, découvrez le portrait d’Aurore, notre chargée de clientèle !

Bonjour Aurore, peux-tu te présenter ?

Bonjour, j’ai 32 ans et j’occupe le poste de chargée de clientèle chez Lovisol. Mon poste est basé au siège de Sélestat.

Quel a été ton parcours scolaire et professionnel ?

J’ai un niveau BTS Négociation Relation Client et je suis téléprospectrice depuis 11 ans ! J’ai travaillé dans de nombreux domaines d’activité (BTP, cuisines, …) avant d’arriver chez Lovisol fin 2017.

Qu’est-ce qui t’as motivé (et te motive toujours !) à travailler chez Lovisol ?

Il y a des valeurs fortes chez Lovisol, parmi elles le sérieux et le professionnalisme que nous apportons pour répondre aux besoins de nos clients. C’est très important pour moi de travailler dans une entreprise qui s’occupe bien de ses clients et qui cherche à les satisfaire en permanence. De plus, l’ambiance de travail est plutôt sympa, ce qui apporte du plaisir au quotidien.

Peux-tu nous en dire plus sur ton métier, tes missions, ton rôle au sein de Lovisol ?

Ma fonction principale est le suivi et l’accueil de nos futurs clients. Tous les contacts entrants, qu’ils arrivent via notre site Internet, la publicité ou le parrainage, sont centralisés dans mon service afin de convenir d’un rendez-vous ou bien pour répondre aux questions de nos clients et prospects sur nos prestations d’isolation de combles perdus et sur l’isolation à 1 euro.

Je suis la première en contact avec nos prospects afin d’échanger sur leur projet d’isolation et déterminer leurs besoins, c’est un moment clé dans la relation de confiance que nous établissons avec eux.

Qu’est-ce qui te plait le plus au quotidien ?

J’aime le fait de renseigner les futurs clients, de leur apporter des informations utiles, pour aboutir à une visite technique ! Le challenge est quotidien et stimulant ! De plus, le contact avec nos clients est toujours un vrai plaisir.

Un projet d’isolation pour vos combles perdus dans le Grand Est ? Envie de savoir si vous êtes éligible au programme d’isolation à 1€ ? Contactez Aurore !