Bonjour Valérie, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Valérie, j’ai 48 ans. Je vis dans une petite commune du Ried avec mon mari et mon fils de 15 ans.
Bénévole et membre d’Associations, j’adore la musique (Punk-Rock), les voyages, la randonnée.

Quel a été ton parcours scolaire et professionnel ?

Après un BAC B et des études supérieures dans le commerce, j’ai eu l’opportunité de travailler dans différents secteurs d’activités. Tant au sein de sociétés de service que dans l’immobilier ou dans le recouvrement de créances.
La possibilité de relever de nouveaux challenges, l’inconnu, la perpétuelle envie de découvrir et d’apprendre me boostent au quotidien.

Qu’est-ce qui t’as motivée (et te motive toujours !) à travailler pour le groupe Aloha ?

La découverte d’un nouveau secteur d’activité, la convivialité, les missions proposées, la bienveillance m’ont motivée à intégrer le groupe Aloha. Sans compter, la bonne humeur et le cerveau en effervescence de Joël « le Boss » d’où émanent ces beaux projets !

Peux-tu nous en dire plus sur ton métier, tes missions, ton rôle au sein du groupe Aloha ?

J’ai débuté au sein du groupe Aloha en tant qu’assistante administrative. J’ai été amenée à faire du contrôle de dossier, puis de la facturation puis de la conformité.
Avec l’évolution du groupe, on m’a confié plus de responsabilités en me nommant Responsable Back Office. Je suis chargée de superviser le traitement des dossiers, de la facturation et des paiements ; de mettre en place des process, d’assurer et de garantir la conformité des dossiers, de manager le service back office, d’être l’interface entre tous les services, clients et intervenants.

Qu’est-ce qui te plait le plus au quotidien ?

La diversité des tâches, les nombreux projets et surtout la possibilité de participer au développement du groupe.