Notre entreprise est paralysée par le covid-19 depuis le 17 mars. Nous espérons que tout comme nous, vous n’avez pas été trop touché par cette épidémie et que vous et votre famille êtes en bonne santé.

Le confinement général qui immobilise le pays est en train de se terminer. La vie normale reprend doucement son cours. Les usines sont toutes au travail, les commerces rouvrent et les chantiers du bâtiment reprennent.

Chez Lovisol, nous allons reprendre progressivement de la même façon à partir du 4 Mai.

Pourtant, le combat contre le virus n’est pas terminé. Pour reprendre le travail en toute sécurité, nous devons penser à tous nous protéger. C’est pourquoi nous avons mis en place une charte stricte de respect des gestes barrières. C’est un point essentiel pour garantir la non-propagation du virus. Ces gestes seront appliqués par chaque salarié de l’entreprise, aussi bien sur les chantiers, en rendez-vous commerciaux chez nos clients ou dans nos bureaux. Nous allons utiliser tous les éléments de protection individuelle nécessaires (gants, masques, visières, gels hydroalcooliques, désinfectants, ….) pour garantir la sécurité de tous.

Mesures sanitaire Covid-19 chantiers Lovisol

Si vous avez une commande en cours, vous allez être contacté dans les prochaines semaines pour planifier un rdv. Si vous avez un message particulier à nous faire parvenir, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact.

En attendant de vous retrouver avec plaisir, pensez surtout à bien vous protéger !

A bientôt, l’équipe Lovisol