Quoi de mieux que l’avis et le retour d’expérience de nos clients sur l’isolation de leurs combles perdus avec Lovisol, pour vous faire un avis concret sur les avantages de nos services ?

Rencontre avec l’un de nos clients à Altkirch (68 – Alsace) pour qui nous avons isolé plus de 100m2 de combles perdus durant l’été 2019 !

Bonjour, pouvez-vous nous présenter votre maison ?

Nous avons acheté la maison il y a à peu près un an, c’est une maison qui a une quarantaine d’année avec une centaine de mètres carrés de combles que nous ne souhaitions pas utiliser. 

Témoignage avis client Lovisol isolation combles à Altkirch

Pourquoi avez-vous décidé de rénover l’isolation de vos combles perdus ?

Il y avait de la laine de verre qui datait de la construction pour isoler les combles, mais on ne se rendait pas vraiment compte de ce que c’était que la laine de verre jusqu’à véritablement mettre les pieds dans les combles.

On s’est rendus compte que c’était un matériau d’isolation très poussiéreux, irritant pour les voies respiratoires.

Comment avez-vous connu Lovisol ?

Je les ai rencontrés sur un salon, on savait qu’on voulait changer notre isolation de combles mais sans savoir vraiment comment s’y prendre, qui contacter etc. On savait seulement qu’on voulait un matériau plus naturel que ce qu’il y avait jusqu’à présent.

Témoignage avis client Lovisol isolation combles à Altkirch

Pourquoi avoir choisir la laine de coton ?

On est pas “ultra” branchés bio mais l’écologie est un sujet qui nous parle, et du fait d’attendre un bébé on voulait des choses les plus naturelles possibles pour la rénovation de la maison.

L’isolation avec de la laine de coton présente beaucoup d’avantages finalement, car c’est un matériau naturel, qui est peu traité, simple à mettre en place et qui a une durée de vie très importante avec une efficacité intéressante. C’est ce qui nous a convaincus de prendre du coton plutôt qu’autre chose.

Envie d’améliorer votre confort en rénovant l’isolation de vos combles avec un matériau isolant sain et naturel ? N’attendez plus et demandez votre étude gratuite et personnalisée !