Vous souhaitez isoler vos combles perdus et vous vous posez la question du prix de ces travaux ?

Combien coûte l’isolation des combles perdus ?

Les combles perdus sont un espace non aménagement, peu facile d’accès, devant impérativement recevoir une bonne isolation afin de bénéficier d’un bon niveau de confort (hiver comme été) et de réaliser des économies d’énergie.

Calculer le prix d’une isolation de combles perdus est une question à se poser pour tout projet de rénovation énergétique.

Prix d’une isolation de combles perdus : plusieurs réponses

La réponse à la question « Combien coûte l’isolation des combles perdus ? » va varier selon différents paramètres.

Le premier des paramètres est le matériau isolant choisi, qui peut être d’origine naturelle ou industrielle : laine minérale, chanvre, ouate de cellulose en flocons, polyuréthane, polystyrène (PSE)…

Lovisol a fait le choix, pour sa part, de vous proposer l’isolation des combles perdus par soufflage laine de coton Lovisol 100% made in France. Ce matériau bio-sourcé est respectueux de l’environnement et bénéficie de nombreuses qualités. Ainsi, la laine de coton est légère, a un pouvoir isolant très élevé, est hygro-régulatrice, et est insensible aux moisissures.

En effet, au-delà du simple prix de l’isolation de vos combles, il est important de choisir un matériau de qualité qui fournit de bonnes performances.

Connaître le tarif pour isoler vos combles perdus

Outre le choix de la matière isolante, vont entrer en compte dans le tarif des travaux d’isolation : la surface à isoler et l’accessibilité des combles.

Dans tous les cas, il vous faudra demander un devis pour isoler vos combles perdus : sollicitez un professionnel reconnu pour des travaux sans mauvaise surprise !

Réduisez le prix de l’isolation de vos combles perdus !

Au-delà du coût de l’isolation des combles perdus, n’oubliez pas les différents dispositifs d’aides qui permettront de réduire très significativement la facture : si vous êtes éligibles, vous pourriez ne payez que 1€, ne vous en privez pas !

Vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier de ce dispositif de prise en charge de vos travaux de rénovation énergétique ? Contactez-nous sans plus attendre pour avoir une réponse !