Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Altenach pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Altenach (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

3/5

3/5
Travaux d'isolation comble par soufflage de laine naturelle

Les travaux sont satisfaisants. reste à voir l’efficacité avec le temps

Par jean-marie.schnieringer de Altenach le 21 Juillet 2018

5/5

5/5
très rapide et dans les temps

très rapide et dans les temps très satisfait

Par Bbioenergies de DANNEMARIE le 13 Juillet 2018

    Actualités Altenach 68210

    Isolez vos combles : ayez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée sur la commune de Altenach !
    Vous recherchez une société en vue de lui faire mener à bien un service d’isolation de vos combles sur la localité de Altenach (code postal : 68210) ?
    Sur la localité de Altenach (dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des trois cent quarante-quatre résidents (moins zéro pour cent) parmi l’un des cent vingt-huit foyers ?
    En tout cas, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol (isolation par soufflage), professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est à votre écoute pour mener à bien votre projet.
    Pour obtenir une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre maison, prenez la laine de coton, une solution isolante saine !
    Dans l’encyclopédie Wikipedia, “Mentionné sous la forme Altnach en 1397. D’un probable *Altanacum, nom de domaine gallo-romain en -acum, précédé du nom de personne gallo-roman Altanus ou d’un nom de personne germanique équivalent, hypocoriste d’Alto, basé sur le thème ald (vieux). Homonymie avec Authenay (Altenaio v. 1168). On trouve une variante non attestée *Altanius, dans les noms du type Autigny, Autignac.”