Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Biesheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Biesheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux ...

Un grand merci à toute l'équipe Lovisol,des matériaux de qualité avec un résultat d'isolation instantané,des techniciens à l'écoute,rapide et efficace,une fois le chantier terminé tout était ranger et nettoyé,sans oublier l'équipe administrative qui est tout aussi efficace et symphatique .Ca fais vraiment plaisir de trouver encore de vrais professionnels qui se souci de leurs clientèles,je ne peux que recommander Lovisol.Merci.KY

Par Kuhnyannick7 de Volgelsheim le 17 Octobre 2018

5/5

5/5
Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier ...

Très bon produit, posé par de vrais pro. Chantier très propre apres la fin des travaux.

Par P. Olivier de DESSENHEIM le 07 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de cotonLSHEIM

Bon travail après avoir du réclamer sur la hauteur de l'isolation.

Par jud.alain de Volgelsheim le 25 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble

Explication très claire du vendeur, très ouvert à la discussion,rapidité et qualité du travail.

Par gerald.niglis de Algolsheim le 30 Juillet 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble

Tout est ok

Par fabien.gabarro de Biesheim le 24 Juillet 2018

    Actualités Biesheim 68600

    Isolation de vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre résidence située sur la commune de Biesheim !
    Vous êtes à la recherche d’une entreprise pour un service d’isolation des combles de votre demeure sur la localité de Biesheim (CP : 68600) ?
    Sur la localité de Biesheim (située dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille trois cent dix-sept hommes et femmes (plus quatre pour cent) au sein de l’un des huit cent soixante-cinq ménages ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, société prestataire de services aguerrie dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude optimisée ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous porter conseil pour la concrétisation de votre demande.
    Pour une isolation sûre, thermique et phonique des combles de votre logement, choisissez la laine de coton (cotonwool), une solution saine !
    D’après Wikipedia, “Biesheim est bordée à l’est par le Rhin.
    Après la guerre de Trente Ans, le traité de Westphalie (24 juin 1648) et de Munster donna Vieux-Brisach, les territoires autrichiens de Haute et Basse Alsace et le grand bailliage impérial d’Alsace à la France. Louis XIV installe en 1650 une Chambre royale à Ensisheim (ancien siège de la régence d’Autriche) remplacée en 1657 au même endroit par le Conseil souverain d’Alsace présidé par Charles Colbert de Croissy (alors intendant à Toulon et frère de Jean-Baptiste Colbert), intendant de la nouvelle province. La première séance se tient le 4 novembre 1658. En 1662, ce Conseil est rétrogradé au rang de Conseil Provincial dépendant du parlement de Metz.”