Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Bischheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Bischheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Très bon tra

Très bon travail

Par Bouhajra1 de Bischheim le 20 December 2018

5/5

5/5
Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Nous avons été satisfaits du travail effectué par vos collaborateurs. ils ont été ponctuel, agréables, rapides et le travail a été proprement réalisé

Par fuscaldo.antonio de Hoenheim le 06 Juillet 2018

    Actualités Bischheim 67800

    Isolation des combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre maison située sur la commune de Bischheim !
    Vous avez besoin de contacter une société en vue de lui confier un service d’isolation des combles de votre logement sur la localité de Bischheim (67800) ?
    Sur la commune de Bischheim (localisée dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des seize mille sept cent cinquante individus (plus huit pour cent) qui demeurent dans l’un des sept mille cent treize ménages ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à vous délivrer ses conseils pour mener à bien votre demande.
    Pour obtenir une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre habitation, retenez la laine de coton (cotonwool), un produit sain pour isoler !
    Dans l’encyclopédie Wikipedia, “L’altitude varie entre 132 m et 150 m avec une moyenne de 140 m. Le ban communal s’étend sur une superficie de 4,4 km2 dont près des deux tiers sont urbanisés. La densité s’élève à 3 801 habitants au km2. Environ 35 % de son habitat est constitué de logements sociaux.”