Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Bollwiller pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Bollwiller (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage

équipe à l'ecoute et réactive quant aux modifications de plan. prime engie arrivée dans les temps annoncés. reste à voir l'impact sur la facture l'année prochaine :)

Par davy.fey de Feldkirch le 15 Août 2018

    Actualités Bollwiller 68540

    Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée si vous résidez à Bollwiller !
    Vous recherchez une entreprise dans le dessein de lui faire exécuter une prestation d’isolation des combles de votre logement à Bollwiller (code postal : 68540) ?
    A Bollwiller (dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des trois mille cinq cent cinquante demeurants (plus trois pour cent) installés dans l’un des mille deux cent quatre-vingt-quinze ménages ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous assister pour la réalisation de votre demande.
    Pour obtenir une isolation comme il faut, thermique et phonique des combles de votre résidence, préférez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia, “Ses habitants sont appelés les Bollwillerois et les Bollwilleroises.
    Bollwiller est située entre Mulhouse et Guebwiller, dans la plaine rhénane, plus précisément dans le bassin potassique.
    D’abord simple Villa médiévale, Bollwiller devint le centre d’une seigneurie du même nom en 1135. Un petit bourg s’édifia autour d’un château construit au XIVe siècle (1354). L’un des seigneurs, Nicolas de Bollwiller, fut au service des empereurs d’Autriche, Charles Quint et Ferdinand. C’est lui qui acquit d’importantes possessions en Alsace et fut nommé grand bailli de la province en 1561. Le château actuel a été édifié au XVIe siècle par Rodolphe de Bollwiller.”