Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Château-Salins pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Château-Salins (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est ...

Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est très bien déroulé ,travail propre et bien exécuté , pour ma part je recommande cette société

Par Josejimenez57170 de Château-Salins le 31 Janvier 2020

Merci beaucoup pour vos écrits qui nous aident à nous améliorer chaque jour et à avoir des retours terrain concrets. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 03 Février 2020

    Actualités Château-Salins 57170

    Isolation de vos combles : trouvez votre étude personnalisée pour votre demeure située à Château-Salins !
    Vous avez besoin d’un prestataire dans le but de lui faire mener à bien un service d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire à Château-Salins (57170) ?
    Sur la localité de Château-Salins (dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des deux mille quatre cent quatre-vingt-trois individus (moins un pour cent) demeurant dans de l’un des neuf cent quarante-quatre foyers ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude optimisée ! Lovisol (isolation par soufflage), spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous attend pour mener à bien votre projet.
    Pour obtenir une isolation adéquate, thermique et phonique des combles de votre demeure, préférez la laine de coton, un produit isolant sain !
    Dans Wikipedia, “La gare de Château-Salins était située à l’intersection de deux lignes :
    D’après M. Michel, la commune tire son nom des salines qui y furent établies en 1330 et d’un château bâti en 1342. Cependant, la mention de 1195 (si elle est exacte), renverrait vers une origine plus ancienne.”