Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Chavanatte pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Chavanatte (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Chavanatte 90100

Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre résidence à Chavanatte !
A la recherche d’une entreprise dans le dessein de lui faire exécuter un service d’isolation des combles de votre maison à Chavanatte (CP : 90100) ?
A Chavanatte (située dans le département “Territoire de Belfort” [90], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des cent vingt-sept demeurants (plus six pour cent) demeurant à l’intérieur de l’un des quarante-quatre ménages ?
Quelle que soit votre situation, prenez contact avec Lovisol, société prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, est à votre disposition pour mener à bien votre demande.
Pour obtenir une isolation sûre, thermique et phonique, prenez la laine de coton, une solution saine !
Pour l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “L’origine du village doit remonter au VIIIe siècle. L’habitat était composé de “cabanes” d’où son nom de “Chavanatte” (-atte étant un diminutif en opposition aux autres Chavannes de plus grande taille). De 1685 jusqu’à la Révolution française, le fief est la propriété du comte de Reiset. En 1801, la commune portait le nom de Chavannatte. En 1871, quand l’Alsace est passée à l’Allemagne, Chavanatte a fait valoir que la commune était de langue française et se trouvait dans le bassin rhodanien. Elle a été rattachée au canton de Delle (jusqu’en 1970) qui avait été détachée de l’Alsace et appartenait au territoire de Belfort créé à cette époque. Après 1970, Chavanatte a rejoint le canton de Grandvillars, qui faisait partie auparavant du canton de Delle.”