Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Chenevières pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Chenevières (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Travail rapide et soigné

Par mimissarthur de Glonville le 31 Juillet 2018

5/5

5/5
Travail soigner et rapide

Travail soigner et rapide

Par Charlaine54300 de Chenevieres le 08 Juin 2018

    Actualités Chenevières 54122

    Isolation des combles : trouvez votre étude personnalisée pour votre demeure localisée sur la commune de Chenevières !
    Vous vous apprêtez à chercher un prestataire afin de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre demeure sur la localité de Chenevières (CP : 54122) ?
    A Chenevières (localisée dans le département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des quatre cent quatre-vingt-dix résidents (plus trois pour cent) résidant au sein de l’un des cent quarante-neuf foyers ?
    En tout cas, sollicitez Lovisol, société prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous apporter conseil pour l’accomplissement de votre projet.
    Pour obtenir une isolation remarquable, thermique et accoustique, décidez-vous pour la laine de coton (cotonwool), une solution isolante saine !
    Dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Nous retrouvons ici des formes collectives, marquées par le suffixe latin -aria, d’où en français -ière, sont des lieux humides où prospère la culture du chanvre.La base aérienne de Saint-Clément Chenevières est construite entre 1953 et 1955. D’une superficie de 368 hectares et répondant aux standards OTAN, elle est affectée à l’US Air Force en Europe. Son utilisation fut seulement occasionnelle, lors d’exercices de dispersion, et de courte durée à chaque fois. L’armée américaine quitte définitivement le site en 1964. De 1968 à 1998, la base est occupée par le 3e Régiment de Cuirassiers et prend le nom de camp, puis de Quartier Lasalle.”