Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Colmar pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Colmar (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Super travail et super équipe.

Super travail et super équipe. Le résultat est bluffant

Par Patmontembault de Colmar le 15 Novembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble avec plancher partiel.

Une bonne prise en compte de la situation et de notre demande. une intervention bien réalisée par des collaborateurs efficaces et se mettant à la place du client.

Par ymentzer de Colmar le 14 Septembre 2018

    Actualités Colmar 68000

    Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée à Colmar !
    Vous voulez identifier une société pour lui confier la réalisation d’un service d’isolation des combles de votre maison à Colmar (68000) ?
    A Colmar (située dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des soixante-cinq mille cent dix-huit résidents (plus cinq pour cent) vivant au sein de l’un des vingt-sept mille huit cent trente et un ménages ?
    Dans tous les cas, joignez Lovisol, société prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à partager ses conseils avec vous pour accomplir votre demande.
    Pour obtenir une isolation sûre, thermique et accoustique des combles de votre habitation, faites le choix de la laine de coton (cotonwool), un produit d’isolation sain !
    Pour Wikipedia, “La ville possède un riche patrimoine architectural, notamment une ancienne collégiale, plusieurs couvents, un théâtre remarquable, des canaux (petite Venise) et des maisons du Moyen Âge. Sa situation, au centre du vignoble alsacien et proche du piémont vosgien, et son climat particulier propice à la culture de la vigne, lui valent le surnom de « capitale des vins d’Alsace ». C’est également une ville de culture, siège du musée Unterlinden abritant le retable d’Issenheim. Colmar est par ailleurs la ville natale du créateur de la statue de la Liberté à New York, Auguste Bartholdi et de Jean-Jacques Waltz, plus connu sous le nom de Hansi.”