Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Cousances-les-Forges pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Cousances-les-Forges (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
bon travail

bon travail

Par L. Nanou de cousances les forges le 02 Mai 2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 03 Mai 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de combles par soufflage

Bien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitionsbien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitions

Par marie-there.gaillemin de Savonnières-en-Perthois le 23 Juillet 2018

    Actualités Cousances-les-Forges 55170

    Isolez vos combles : obtenez votre étude personnalisée à Cousances-les-Forges !
    Vous recherchez une société dans le dessein de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Cousances-les-Forges (CP : 55170) ?
    Sur la localité de Cousances-les-Forges (au sein du département “Meuse” [55], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille sept cent seize femmes et hommes (plus cinq pour cent) qui sont installés dans l’un des six cent vingt-huit foyers ?
    Quelle que soit votre situation, prenez contact avec Lovisol, société prestataire de services spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude sur-mesure ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous conseiller pour la concrétisation de votre projet.
    Pour une isolation efficiente, thermique et accoustique des combles de votre logement, optez pour la laine de coton, une solution saine pour isoler !
    L’encyclopédie Wikipedia indique : “Elle est issue de la fusion, en 1965 des anciennes communes de Cousances-aux-Forges et Cousancelles.
    Le territoire de la commune est limitrophe de 6 communes , dont 2 communes, Chamouilley et Narcy, se trouvent dans le département limitrophe de la Haute-Marne.”