Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Cousances-les-Forges pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Châlons-en-Champagne (51) est située à 0kms de Cousances-les-Forges (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
bon travail

bon travail

Par L. Nanou de cousances les forges le 02 Mai 2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 03 Mai 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de combles par soufflage

Bien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitionsbien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitions

Par marie-there.gaillemin de Savonnières-en-Perthois le 23 Juillet 2018

    Actualités Cousances-les-Forges 55170

    Isolation de vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée sur la localité de Cousances-les-Forges !
    A la recherche d’un prestataire dans le dessein de lui faire exécuter une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la localité de Cousances-les-Forges (55170) ?
    Sur la commune de Cousances-les-Forges (située dans le département “Meuse” [55], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille sept cent seize hommes et femmes (plus cinq pour cent) qui résident au sein de l’un des six cent vingt-huit ménages ?
    Dans tous les cas, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous conseille pour la concrétisation de votre projet.
    Pour une isolation efficiente, thermique et phonique des combles de votre résidence, décidez-vous pour la laine de coton, une solution saine !
    D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Elle est issue de la fusion, en 1965 des anciennes communes de Cousances-aux-Forges et Cousancelles.
    Le territoire de la commune est limitrophe de 6 communes, dont 2 communes, Chamouilley et Narcy, se trouvent dans le département limitrophe de la Haute-Marne, la Cousances la traverse.”