Avis clients
4/5
4/5bien dans l'ensemble, mais j'aurais aimé un peu plus ...bien dans l'ensemble, mais j'aurais aimé un peu plus d'attention pour le passage du tuyau de soufflage à l'intérieur de la maison
Par L. Pm de CUSTINES le 11 Novembre 2019Merci pour votre réponse à notre enquête. Passez un bel hiver au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol le 13 Novembre 2019
4/5
4/5bonne prise en compte du travail à réaliser, grande ...bonne prise en compte du travail à réaliser, grande réactivité et travail bien réalisé par des ouvriers compétents et agréables.
Par P. Michel de MILLERY le 03 Mai 2019Merci beaucoup pour votre réponse et vos commentaires. N'oubliez pas nos parrainnages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol le 03 Mai 2019
Actualités Custines 54670
Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre habitation située sur la commune de Custines !
Vous vous apprêtez à chercher une société dans le dessein de lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre habitation sur la commune de Custines (code postal : 54670) ?
A Custines (située dans le département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des deux mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit demeurants (plus quatre pour cent) résidant au sein de l’un des mille cent-huit foyers ?
Quel que soit votre cas, rapprochez-vous de Lovisol, entreprise prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol (isolation par soufflage), expert de l’isolation des combles en cotonwool, vous attend pour la réalisation de votre projet.
Afin d’avoir une isolation avantageuse, thermique et accoustique des combles de votre logement, décidez-vous pour la laine de coton, un produit isolant sain !
D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Attestée sous la forme Candeio en 1180.Le toponyme celtique de Condé (nom ancien de Custines), indique une occupation ancienne du site de la commune.
Plus tard une villa gallo-romaine, ainsi qu’une nécropole mérovingienne, confirment l’habitat très ancien du site.
L’église-mère (siège d’une paroisse), confirme également l’ancienneté et l’occupation constante du site au cours dès siècles.”