Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Denting pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Metz (57) est située à 0kms de Denting (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Très bon travail , rien à redire

Très bon travail , rien à redire La rampe de mon escalier a été rayé dommage cela atenue mon enthousiasme

Par Michelcyrille de Piblange le 08 Janvier 2019

Un grand merci pour votre réponse à notre enquête. Nous tenons à nous excuser pour la rayure sur votre rampe si cela est de notre fait. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons tout de même une belle année 2019 bien au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 10 Janvier 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par souflerie entre plancher

Excellent travail

Par odileandre.gaillot de Denting le 18 Juillet 2018

    Actualités Denting 57220

    Isolation des combles : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre résidence à Denting !
    Vous vous apprêtez à chercher une entreprise dans l’intention de lui faire mener à bien un service d’isolation des combles de votre demeure sur la commune de Denting (code postal : 57220) ?
    Sur la commune de Denting (établie dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des deux cents-sept femmes et hommes (plus cinq pour cent) qui sont réunis au sein de l’un des soixante-huit foyers ?
    En tout cas, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude optimisée ! Lovisol (isolation par soufflage), expert de l’isolation des combles en cotonwool, se tient prêt pour réaliser votre demande.
    Pour obtenir une isolation appropriée, thermique et accoustique des combles de votre logement, adoptez la laine de coton, une solution isolante saine !
    Selon Wikipedia, “Le village se situe entre Coume et Boulay-Moselle, le chef-lieu de Boulay. Une route secondaire permet de relier le village voisin de Téterchen. La localité est traversée par le ruisseau du Kaltbach.”