Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Derbamont pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Derbamont (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Derbamont 88270

Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre demeure située sur la commune de Derbamont !
Vous cherchez une entreprise pour un service d’isolation des combles de votre maison à Derbamont (88270) ?
Sur la commune de Derbamont (au sein du département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cent-six individus (moins zéro pour cent) qui se logent dans l’un des quarante foyers ?
Quel que soit votre état, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, se tient prêt pour répondre à votre demande.
Pour obtenir une isolation comme il faut, thermique et accoustique, faites le choix de la laine de coton, une solution d’isolation saine !
D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Dénommée Derbemont en 1295, Derbelmont en 1304, la commune tire son nom du patronyme germanique Tarobert et de montagne pour “mont”.
Derbamont était une paroisse dont dépendait Circourt, et avait pour annexe Bouxières-aux-Bois. La paroisse avait pour rattachement paroissial le diocèse de Toul et doyenné de Jorxey. À partir de 1777 Derbamont appartient au diocèse de Saint Dié et doyenné de Jorxey. De l’an VII à l’an VIII les mariages de la paroisse était pris en compte sur Dompaire. Aujourd’hui Derbamont appartient à la paroisse de La croix de Virine et pour communauté de paroisse Mirecourt depuis 2013. En 1685 Derbamont avait pour rattachement administratif le bailliage royal d’Épinal ; en 1698 bailliage de Vosge, prévôté de Dompaire ; en 1751 bailliage de Darney ; en 1790 district de Mirecourt, canton de Dompaire ; en l’an VIII arrondissement de Mirecourt, canton de Dompaire ; en 1926 arrondissement d’Épinal, canton de Dompaire.”