Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Dombasle-sur-Meurthe pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Dombasle-sur-Meurthe (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux effectués à la date prévue et exécutés dans ...

Travaux effectués à la date prévue et exécutés dans les règles de l'art ! Avant exécution, avons eu les explications du technicien sur le déroulement des travaux d'isolation. Nettoyage soigné des dégagements de la maison ainsi que les escaliers et les extérieurs à la fin du soufflage. Société à recommander pour le professionnalisme des 2 opérateurs.

Par V. Guy de DOMBASLE SUR MEURTHE le 24 Octobre 2019

Bonjour Monsieur,Un grand merci pour vos commentaires sur nos techniciens qui seront ravis de vous lire. Ils sont attentifs à vous rendre la vie plus facile lors des chantiers et ont à cœur de bien faire. Nous vous souhaitons un bel hiver bien au chaud de votre maison et encore merci. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 28 Octobre 2019

5/5

5/5
Équipe très professionelle et sympathique

Équipe très professionnelle et sympathique

Par Karenevenet de Anthelupt le 23 Octobre 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous sont tous précieux. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos chèques cadeaux parrainages avant les fêtes de fin d'année!!! En attendant, passez un bel hiver chaleureux. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol le 25 Octobre 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail dans les délais, efficacité et bien réalisé dans des conditions difficiles. très bonne équipe.

Par barrois.m de Varangeville le 04 Septembre 2018

4/5

4/5
Appréciations

Très bonne présentation du produit. Travaux effectués dans un bref délai et proprement rien à redire. A voir dans le temps si baisse de la consommation.

Par Dutremfr de Dombasle sur Meurthe le 17 Juillet 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation par souffage avec pose d'un plancher

Rapides et rigoureux

Par margoboissier de Flainval le 14 Juillet 2018

5/5

5/5
Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial. ...

Très bon travail des ouviers, bons suivi commercial.

Par J. Mamzl de Anthelupt le 07 Juillet 2018

4/5

4/5
J'ai eu une entente téléphonique compréhensible après ...

J'ai eu une entente téléphonique compréhensible après de nombreux décalages de RDV ainsi qu'une bonne équipe qui est intervenue et a effectué un travail soigné. Bravo à toute l'équipe tant commerciale, directrice d'agence, équipe sur le terrain.

Par D. Noelle de DOMBASLE SUR MEURTHE le 05 Juillet 2018

    Actualités Dombasle-sur-Meurthe 54110

    Isolez vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée sur la localité de Dombasle-sur-Meurthe !
    A la recherche d’une société en vue de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre maison à Dombasle-sur-Meurthe (54110) ?
    A Dombasle-sur-Meurthe (au sein du département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des huit mille neuf cent quarante-six résidents (plus un pour cent) résidant au sein de l’un des trois mille cinq cent soixante-huit ménages ?
    Quelle que soit votre situation, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles en cotonwool, vous partagera son expertise pour accomplir votre projet.
    Pour obtenir une isolation avantageuse, thermique et accoustique des combles de votre résidence, prenez la laine de coton (cotonwool), une solution d’isolation saine !
    Pour l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Le territoire de la commune est limitrophe de 6 communes.Présence franque.La commune doit son nom à un ermite du VIe siècle, saint Basle de Verzy.”