Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Faulx pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Faulx (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
très bonne prestation et accueil chaleureux

très bonne prestation et accueil chaleureux

Par G. Jacques de Leyr le 03 Février 2019

Merci beaucoup pour votre réponse et vos gentils commentaires. Nous vous souhaitons un bel hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 12 Février 2019

    Actualités Faulx 54760

    Isolation de vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre maison à Faulx !
    Vous allez contacter un prestataire dans l’intention de lui faire mener à bien un service d’isolation de vos combles sur la localité de Faulx (CP : 54760) ?
    A Faulx (au sein du département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille cent soixante et onze résidents (moins quinze pour cent) logés à l’intérieur de l’un des trois cent quarante-cinq ménages ?
    En tout cas, contactez Lovisol, société prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, vous délivrera ses conseils pour mener à bien votre demande.
    Afin d’avoir une isolation efficiente, thermique et phonique des combles de votre habitation, préférez la laine de coton (cotonwool), une solution saine !
    Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Les rues principales de la commune de Faulx sont la rue de la Libération, la route de Bratte, ainsi que la route de Malleloy prolongée par la route de Montenoy.
    La commune est traversée par la Mauchère, petit cours d’eau de huit kilomètres de long, affluent de la Moselle en rive droite.”