Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Fraize pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Fraize (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à ...

Les ouvriers étaient très bien, bonne équipe rien à dire, par contre on nous a dit qu’on gagnerait 4 à 5 degrés de plus mais ce n’est pas le cas. On nous a également dit que ça ne servait à rien d’isoler comme on a déjà une chape isolante. Merci au commercial de nous avoir vendu du rêve pour rien très déçu.

Par J. Jeandel de Fraize le 13 Janvier 2020

    Actualités Fraize 88230

    Isolez vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre maison à Fraize !
    Vous voulez contacter une société pour un service d’isolation des combles de votre logement sur la commune de Fraize (88230) ?
    Sur la commune de Fraize (localisée dans le département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des deux mille neuf cent quatre-vingt-dix individus (moins cinq pour cent) demeurant dans de l’un des mille deux cent soixante-dix-sept foyers ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles en cotonwool, se tient prêt à collaborer avec vous pour l’accomplissement de votre projet.
    Pour une isolation efficace, thermique et phonique, faites le choix de la laine de coton, une solution isolante saine !
    Selon l’encyclopédie Wikipedia, “Sur la rive droite de la Meurthe, la commune présente un large adret qui s’étire jusqu’à la crête des Vosges.
    L’altitude maximale de la commune est de 1 131 m, atteinte au Rossberg, où la longue vallée du Scarupt vient tutoyer l’Alsace. Les montagnes situées à l’est de la commune sont composées de granite à grains grossiers à deux micas et de gneiss perlé à cordiérite.”