Avis clients
5/5
5/5Tres bon contact a l’ecouteTres bon contact a l’ecoute
Par C. Alejad de Frolois le 25 Novembre 2019Merci beaucoup pour vos commentaires. Passez un bel hiver et de belles fêtes. Bien à vous. LOVISOL
Par Lovisol le 29 Novembre 2019
5/5
5/5Sérieux de l équipe. .bon contact. ...Sérieux de l équipe. .bon contact. ...
Par C. Alejad de FROLOIS le 22 Novembre 2019Merci pour votre participation à notre enquête. Nous vous souhaitons de belles fêtes. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL
Par Lovisol le 26 Novembre 2019
5/5
5/5Avis sur travauxDélai respecté. Travail soigné. Chantier rendu propre
Par M. Christiane de Pulligny le 19 Octobre 2018
Actualités Frôlois 54160
Isolez vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre demeure située sur la commune de Frôlois !
Vous vous apprêtez à rechercher une société dans le but de lui confier la réalisation d’une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Frôlois (CP : 54160) ?
A Frôlois (située dans le département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cinq cent soixante femmes et hommes (plus trois pour cent) qui sont logés au sein de l’un des cent quatre-vingt-huit ménages ?
Quel que soit votre cas, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à partager ses conseils avec vous pour concrétiser votre projet.
Pour une isolation appropriée, thermique et phonique de vos combles, préférez la laine de coton, une solution saine pour isoler !
D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Le comte Duban de La Feuillée meurt en 1791, suivi la même année par sa femme, Catherine-Marie de Percy.
Les héritiers, Edme Lebascle, Marquis d’Argenteuil et ses deux frères, sont de lointains cousins de la famille Duban de La Feuillée. Ils font vendre le mobilier aux enchères en 1792.
Edme Lebascle émigre ensuite et meurt à l’Armée des Princes, dans le Palatinat, le 28 août 1793.Le château est alors confisqué comme Bien National, puis loué à une vingtaine de familles. La mairie s’installe dans le grand salon, tandis qu’une soixantaine de prisonniers sont détenus dans l’enceinte du château. Mais devant l’état de dégradation de l’édifice, les autorités départementales décident de le vendre en 14 lots. Devant l’insuccès de ce projet, l’ensemble est mis en vente le 22 août 1794 et adjugé pour 8000 livres à Nicolas Regnault, qui est le neveu de François Regnault, Ecuyer et Capitaine de la Seigneurie.François, avait quant à lui remplacé à cette fonction, un cousin, le Capitaine Suilay de Grandbois.
La famille Regnault, qui venait d’acquérir le domaine de Vaubuzin, propose alors le château à René d’Argenteuil, héritier des derniers propriétaires, pour 4 300 livres seulement, mais l’offre est refusée.”