Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Gérardmer pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Gérardmer (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je ne pourrai savoir efficacité du produit qu'au printemps,au vu de ma consommation de bois selon la rigueur de l'hiver

Par leroyphicat88 de Xonrupt-Longemer le 16 Juillet 2018

4/5

4/5
combles à pieds droits

Travail bien fait ,mais pour des combles à pieds droits, prévenir le client pour qu'il recouvre ses meubles.

Par M. Anne de gerardmer le 12 Juillet 2018

    Actualités Gérardmer 88400

    Isolation de vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre habitation située à Gérardmer !
    Vous avez besoin d’une société en vue de lui confier la réalisation d’une prestation d’isolation des combles de votre habitation à Gérardmer (code postal : 88400) ?
    A Gérardmer (localisée dans le département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des huit mille huit cent trente résidents (plus deux pour cent) résidant à l’intérieur de l’un des trois mille huit cent quarante-deux ménages ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, société prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol (isolation par soufflage), professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, se tient prêt pour la concrétisation de votre demande.
    Afin d’avoir une isolation efficiente, thermique et phonique des combles de votre demeure, découvrez la laine de coton, un produit sain pour isoler !
    [Source Wikipedia :] “Ses habitants sont appelés les Gérômois.
    Gérardmer se situe au cœur du massif des Vosges, au bord du lac du même nom, à une altitude moyenne de 670 m.
    C’est une des 189 communes du parc naturel régional des Ballons des Vosges.”