Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Guénange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Guénange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflagee de coton

Travail sérieux par du personnel compétent et agréable ouverts au dialogue

Par michele.chaudy03 de Guenange le 18 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

J'ai hésité pendant plusieurs années pour accomplir mes travaux d'isolation , j'ai finalement opté pour cette société, et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait avant , travaux rapide et propre, et un résultat immédiat en terme de température, je conseil les yeux fermés.

Par kopofmetz de Rurange-lès-Thionville le 21 Juillet 2018

    Actualités Guénange 57310

    Isolez vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée si vous résidez à Guénange !
    Besoin d’un prestataire pour lui confier une prestation d’isolation des combles de votre logement sur la commune de Guénange (57310) ?
    A Guénange (localisée dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des sept mille cent vingt-cinq femmes et hommes (plus six pour cent) qui vivent au sein de l’un des deux mille quatre cent quarante-cinq foyers ?
    Quelle que soit votre situation, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à collaborer avec vous pour la concrétisation de votre demande.
    Afin d’avoir une isolation sûre, thermique et phonique, prenez la laine de coton, une solution saine !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “La commune a été classée une fleur au concours des villes et villages fleuris.
    Petit village lorrain jusqu’au début des années 1950, Guénange est par la suite devenue une cité dortoir de la sidérurgie lorraine afin de loger les ouvriers de cette activité florissante. La cité prendra le nom de Guénange-Grande. D’autres cités semblables furent construites comme à Saint-Nicolas-en-Forêt. Aujourd’hui, 30 ans après la crise sidérurgique des années 1970, Guénange a perdu de sa population et est désormais une petite ville d’environ 7 500 habitants.”