Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Guénange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Metz (57) est située à 0kms de Guénange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Tres bien 2 bon jeunes rapide et efficace

Par Jimtonyzm57310 de GUENANGE le 10 Janvier 2020

Merci beaucoup pour votre participation et pour nos petits jeunes concernés, ils apprécieront. Pensez à nos parrainages sur le site qui donnent droit à de jolis chèques cadeaux. En attendant, excellente année 2020 à vous et vos proches. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 13 Janvier 2020

4/5

4/5
Équipe technique au top, le travail fût à la hauteur ...

Équipe technique au top, le travail fût à la hauteur de mes espérances. Matériaux de bonne qualité. Dommage que la personne du service commercial ne fût pas au rendez-vous, heureusement que les techniciens ont rattrapés son manque de compétences . Si le commercial avait été aussi pro que les techniciens sur le terrain, j’aurais mis 5 étoiles. Je recommande donc cette société pour vos futurs travaux.

Par C. Rodolphe de Richemont le 17 Octobre 2019

Monsieur,Un grand merci pour votre avis et vos commentaires qui sont très précieux. Nous ne manquerons pas de remonter le manque de professionnalisme que le commercial a pu avoir à votre égard, comptez sur nous. Tous les intervenants avec lesquels nos clients traitent  lors leur engagement avec LOVISOL doivent être à la hauteur, c'est important pour nous et nous y tenons particulièrement. Ce pourquoi toutes les informations sont traitées. En attendant, n'hésitez pas à parler de nos petits techniciens qui font du beau travail sur le terrain, et profitez ainsi des chèques cadeaux pour tout devis signé. Excellent hiver à vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 18 Octobre 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflagee de coton

Travail sérieux par du personnel compétent et agréable ouverts au dialogue

Par michele.chaudy03 de Guenange le 18 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

J'ai hésité pendant plusieurs années pour accomplir mes travaux d'isolation , j'ai finalement opté pour cette société, et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait avant , travaux rapide et propre, et un résultat immédiat en terme de température, je conseil les yeux fermés.

Par kopofmetz de Rurange-lès-Thionville le 21 Juillet 2018

    Actualités Guénange 57310

    Isolation des combles : ayez votre étude personnalisée pour votre maison située sur la commune de Guénange !
    Vous recherchez une entreprise en vue de lui confier une prestation d’isolation des combles de votre habitation à Guénange (57310) ?
    Sur la localité de Guénange (localisée dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des sept mille cent vingt-cinq individus (plus six pour cent) qui sont installés dans l’un des deux mille quatre cent quarante-cinq ménages ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt pour accomplir votre projet.
    Afin d’avoir une isolation sûre, thermique et phonique des combles de votre logement, sélectionnez la laine de coton, un produit d’isolation sain !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia, “La commune a été classée une fleur au concours des villes et villages fleuris.
    Petit village lorrain jusqu’au début des années 1950, Guénange est par la suite devenue une cité dortoir de la sidérurgie lorraine afin de loger les ouvriers de cette activité florissante. La cité prendra le nom de Guénange-Grande. D’autres cités semblables furent construites comme à Saint-Nicolas-en-Forêt. Aujourd’hui, 30 ans après la crise sidérurgique des années 1970, Guénange a perdu de sa population et est désormais une petite ville d’environ 7 500 habitants.”