Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Hayange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Metz (57) est située à 0kms de Hayange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Satisfait de la prestation sauf il aurai fallu un nettoyage ...

Satisfait de la prestation sauf il aurai fallu un nettoyage un peu plus poussé

Par P. Salvador de Hayange le 28 Janvier 2020

Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour du terrain. Nous avons rétabli les derniers avis indiquant un problème de nettoyage de fin de chantier  qui ne concernait qu'une seule de nos équipes. Cela n'arrivera plus dorénavant gràce à vos retours. Donc merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Passez un bel hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 30 Janvier 2020

    Actualités Hayange 57700

    Isolation de vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre maison localisée à Hayange !
    Vous cherchez une société pour lui faire accomplir un service d’isolation des combles de votre logement sur la commune de Hayange (code postal : 57700) ?
    Sur la localité de Hayange (située dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des quinze mille deux cent vingt-cinq individus (plus deux pour cent) qui vivent au sein de l’un des cinq mille neuf cents-deux foyers ?
    Quel que soit votre état, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol (isolation par soufflage), expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous apporter conseil pour accomplir votre projet.
    Afin d’avoir une isolation appropriée, thermique et accoustique des combles de votre résidence, retenez la laine de coton (cotonwool), une solution isolante saine !
    Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Le village de Saint-Nicolas-en-Forêt, commune indépendante jusqu’en 1970 est désormais situé sur le territoire de la commune.
    La ville de Hayange possède également deux quartiers périphériques :”