Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Hégenheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Hégenheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travaux réalisés avec compétences professionnelles, techniciens très sympas et chantier nickel à leur départ, à recommander.

Par steinsultzm de Hegenheim le 01 Septembre 2018

    Actualités Hégenheim 68220

    Isolation des combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre demeure à Hégenheim !
    Vous voulez identifier une entreprise afin de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Hégenheim (CP : 68220) ?
    Sur la localité de Hégenheim (au sein du département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille cinq cent soixante-dix-huit habitants (moins zéro pour cent) à l’intérieur de l’un des mille quatre-vingt-quatre foyers ?
    Dans tous les cas, contactez Lovisol, société prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol (isolation par soufflage), professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à vous assister pour mener à bien votre projet.
    Afin d’avoir une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre demeure, prenez la laine de coton, une solution saine pour isoler !
    L’encyclopédie en ligne Wikipedia indique : “Hégenheim est situé dans une petite combe, entre deux collines.
    Selon la classification de Köppen, Hégenheim possède un climat semi-continental. Ce climat se caractérise par des hivers froids et des étés chauds. En hiver, les averses de neige sont assez fréquentes et les températures peuvent descendre à -20 °C par moment. Le village subit en moyenne 88 jours de gel par an dont 26 sans dépasser le seuil du 0 °C. Les étés sont chauds et humides avec des températures pouvant aller au-delà de 30 °C, voire 35 °C. Hégenheim connaît en moyenne 3 jours caniculaires. Le record de froid est de -26,6 °C (février 2012) et le record de chaleur de 39,6 °C (lors de la canicule d’août 2003).”