Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Houssen pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Houssen (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

3/5

3/5
Isolation dans combles perdus PHENIX

Isolation dans combles perdus PHENIX Plafond fissuré lors de la pose de l'isolation car déplacement sur les rails métalliques de la maison !!! Travail vite fait sans prendre le temps de mettre les signalisations des boites de dérivation électrique…

Par Papounet de HOUSSEN le 22 Novembre 2019

    Actualités Houssen 68125

    Isolation de vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre résidence localisée à Houssen !
    Vous avez besoin de contacter une entreprise dans l’intention de lui confier la réalisation d’un service d’isolation des combles de votre résidence à Houssen (code postal : 68125) ?
    Sur la commune de Houssen (localisée dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille cinq cent soixante-dix-huit habitants (plus trois pour cent) résidant au sein de l’un des cinq cent soixante-quatorze ménages ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lovisol, société prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt pour mener à bien votre demande.
    Pour obtenir une isolation efficace, thermique et phonique des combles de votre habitation, optez pour la laine de coton (cotonwool), un produit isolant sain !
    L’encyclopédie Wikipedia indique : “Houssen est située à 5 km au nord de Colmar, entre l’Ill à l’est et la Fecht à l’ouest, au milieu d’une plaine favorable à l’agriculture. L’altitude moyenne du ban se situe à 184 m.
    Houssen est mentionnée pour la première fois dans les archives, sous le nom de « Mansus Husen » dans un inventaire des biens de l’abbaye de Pairis daté de 1176.
    À l’origine, Houssen était un fief impérial du château du Pflixbourg.”