Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Ittenheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Ittenheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Confort amélioré, température uniforme dans la maison. ...

Confort amélioré, température uniforme dans la maison. Travaux rapides et propres.

Par M. Philippe de Ittenheim le 05 December 2018

4/5

4/5
C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver ...

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver

Par Gabymuller6745 de Hurtigheim le 12 Juillet 2018

    Actualités Ittenheim 67117

    Isolation de vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre maison située à Ittenheim !
    Vous vous apprêtez à chercher une société en vue de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre demeure sur la commune de Ittenheim (CP : 67117) ?
    Sur la commune de Ittenheim (dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille neuf cents-neuf demeurants (plus trois pour cent) qui se logent au sein de l’un des six cent quatre-vingt-deux foyers ?
    Quel que soit votre cas de figure, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol, expert de l’isolation des combles en cotonwool, vous partagera son expertise pour l’accomplissement de votre projet.
    Pour obtenir une isolation adéquate, thermique et phonique de vos combles, sélectionnez la laine de coton, un isolant sain !
    Wikipedia indique : “Ittenheim est située à 10 km de Strasbourg, premier village à l’ouest de cette dernière. La commune est traversée par la RD 1004 (ex RN 4).
    En 2005, des fouilles archéologiques ont permis de mettre au jour 392 structures datées du Néolithique ancien, de l’âge du fer et de la période gallo-romaine.”