Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Kembs pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Kembs (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Le commercial est une personne très sympa et très professionnel. quand à l'équipe qui ont effectué les travaux, des jeunes très sympa et correct, poli et très efficace. super accueille téléphonique. nous sommes très satisfaits

Par philippe.sponem de Kembs le 29 Août 2018

    Actualités Kembs 68680

    Isolation des combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre résidence localisée sur la commune de Kembs !
    Vous voulez trouver une entreprise dans l’intention de lui faire exécuter un service d’isolation des combles de votre demeure sur la localité de Kembs (code postal : 68680) ?
    Sur la commune de Kembs (située dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des trois mille sept cent quarante et un individus (plus trois pour cent) réunis dans l’un des mille quatre cents-deux foyers ?
    Quel que soit votre cas de figure, joignez Lovisol, société prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous écoute pour concrétiser votre projet.
    Pour obtenir une isolation comme il faut, thermique et accoustique des combles de votre résidence, orientez-vous vers la laine de coton, un isolant sain !
    Selon l’encyclopédie Wikipedia, “La commune est coincée entre le Rhin à l’est et la forêt de la Hardt à l’ouest, à cheval sur la basse terrasse rhénane et la basse plaine. Elle est marquée par un talus d’un vingtaine de mètres de haut endiguant le grand canal d’Alsace.”