Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Lafrimbolle pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Lafrimbolle (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Pas donné, mai excellent travail; promesse tenue

Par chaffema de Vasperviller le 22 Septembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble

Enfin une entreprise de qualité , sérieuse,humaine !!! prestation de service impeccable chantier effectué dans la bonne humeur,propre,soigné rapport qualité/prix au top !! entreprise dynamique !!! merci !!!!

Par o.houbert de Lafrimbolle le 27 Juillet 2018

    Actualités Lafrimbolle 57560

    Isolation des combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre habitation située sur la commune de Lafrimbolle !
    Vous voulez identifier une société dans le dessein de lui faire exécuter une prestation d’isolation des combles de votre habitation à Lafrimbolle (57560) ?
    A Lafrimbolle (établie dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cent quatre-vingt-dix-huit résidents (plus un pour cent) logés dans l’un des soixante-dix-huit ménages ?
    Quel que soit votre état, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude personnalisée ! Lovisol, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, vous partagera ses conseils pour mener à bien votre projet.
    Pour une isolation remarquable, thermique et phonique des combles de votre résidence, décidez-vous pour la laine de coton, un produit sain pour isoler !
    Selon Wikipedia, “Cette commune se trouve dans la région historique de Lorraine et fait partie du pays de Sarrebourg.
    Lafrimbolle se trouvait dans la seigneurie de Turquestein, dans l’ancien duché de Lorraine. Le village a été dévasté en 1310 par les troupes françaises et celle de l’évêque de Metz. Le village était inhabité en 1433. Cependant le passage ici de l’ancienne voie romaine atteste la présence humaine depuis les temps les plus reculés. Annexée à la France en 1766 comme toute la Lorraine qui perd son indépendance. Le village a fait partie de l’Empire allemand le 10 mai 1871 à la suite du traité de Francfort, puis de la France le 28 juin 1919 avec le traité de Versailles.”