Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Lingolsheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Lingolsheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

J’ai noté 10 aux niveaux du résultat, mais je précise que je ne l’ai vu que sur une vidéo prise par votre employé après la pose.

Par andree-georges de Lingolsheim le 13 Août 2018

    Actualités Lingolsheim 67380

    Isolez vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre résidence située sur la commune de Lingolsheim !
    Vous allez contacter un prestataire afin de lui faire mener à bien un service d’isolation des combles de votre demeure sur la commune de Lingolsheim (67380) ?
    A Lingolsheim (établie dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des seize mille huit cent soixante-treize résidents (plus sept pour cent) qui sont réunis au sein de l’un des six mille huit cent quatre-vingt-deux ménages ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à vous assister pour la réalisation de votre projet.
    Pour obtenir une isolation sûre, thermique et accoustique des combles de votre maison, sélectionnez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Elle est accolée à Strasbourg (quartier de la Montagne Verte) et aux villes d’Eckbolsheim, d’Entzheim, de Geispolsheim, d’Holtzheim et d’Ostwald qui font comme elle partie de l’Eurométropole de Strasbourg.”