Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Lipsheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Lipsheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Commercial très attentif et a l’écoute bien expliquer le proceder et les techniques utilisées nous a permis d’économiser beaucoup d'argent par rapport a d'autre professionnel qui voulez faire autre chose . personnel de pose professionnel et discret travaux réaliser dans les temps entreprise est a recommander

Par olivier.cassoret de Lipsheim le 23 Août 2018

4/5

4/5
Isolation au coton

Commercial disponible et à l’écoute, pose rapide et propre, au final un produit écologique et une vraie différence ressentie par ces jours de chaleur.

Par R. Thomas de Fegersheim le 09 Juillet 2018

    Actualités Lipsheim 67640

    Isolez vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre résidence à Lipsheim !
    Vous cherchez un prestataire dans le dessein de lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre maison à Lipsheim (CP : 67640) ?
    A Lipsheim (située dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille deux cent soixante-huit résidents (plus quatre pour cent) logés dans l’un des huit cent dix foyers ?
    En tout cas, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à collaborer avec vous pour réaliser votre projet.
    Pour une isolation sûre, thermique et phonique des combles de votre demeure, orientez-vous vers la laine de coton, une solution saine pour isoler !
    Selon Wikipedia, “Ses habitants sont appelés les Lipsheimois et dans le dialecte alsacien, à « Lipse » ce sont des « Lipsemer ».
    La commune de Lipsheim est située à l’extrémité sud de l’agglomération de Strasbourg, en plaine d’Alsace.
    Elle est délimitée au sud par la rivière Andlau, à l’ouest par une zone boisée et humide, le Bruch de l’Andlau, baigné également par un cours d’eau qui correspond à une résurgence de la nappe phréatique, l’Ergelsenbach, et à l’est par la route départementale 1083, qui marque la limite de la zone urbanisée avec la commune de Fegersheim.”