Avis clients
5/5
5/5Tres bien, prestation de qualitéTres bien, prestation de qualité
Par B. M de longeville les saint avold le 05 Février 2019
5/5
5/5Équipe au top !Une super équipe, tant la commerciale que les professionnels, des personnes au top ! Les travaux ont été bien réalisés et nous avons réellement gagné en chaleur. Équipe professionnelle jusqu’au bout, car ils sont même fait le ménage en partant ;-)
Actualités Longeville-lès-Saint-Avold 57740
Isolez vos combles : ayez votre étude personnalisée pour votre maison à Longeville-lès-Saint-Avold !
Vous voulez contacter un prestataire en vue de faire effectuer un service d’isolation des combles de votre résidence à Longeville-lès-Saint-Avold (57740) ?
Sur la commune de Longeville-lès-Saint-Avold (établie dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des trois mille sept cent cinquante femmes et hommes (plus quatre pour cent) qui demeurent au sein de l’un des mille quatre cent cinquante-cinq foyers ?
Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol (isolation par soufflage), professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à partager son expertise avec vous pour l’accomplissement de votre demande.
Afin d’avoir une isolation appropriée, thermique et phonique des combles de votre maison, sélectionnez la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
Selon l’encyclopédie Wikipedia, “Localisée dans les régions naturelles du pays de Nied et du Warndt, ainsi que dans le bassin de vie de la Moselle-Est, la commune comptait 3 727 habitants au dernier recensement de 2015 .
La commune est située à environ quatre kilomètres de Saint-Avold et à trente-huit kilomètres de Metz. Elle se situe dans une vallée du massif forestier franco-allemand du Warndt. Le cours d’eau de la Rosselle prend sa source sur le territoire de la commune, avant de se diriger vers Saint-Avold, Hombourg-Haut puis Forbach et de passer en Allemagne, où elle confluera avec la Sarre.”