Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Lorquin pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Lorquin (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travail de qualité.

Travail de qualité. Rien à voir avec ce que j'ai pu entendre pour des offres à 1€... Une équipe très agréable et pro

Par K. Jeanfrancois de LORQUIN le 14 Juin 2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaits. Bien à vous. N'oubliez pas nos parrainages. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 19 Juin 2019

    Actualités Lorquin 57790

    Isolation de vos combles : trouvez votre étude personnalisée sur la commune de Lorquin !
    A la recherche d’un prestataire afin de lui faire mener à bien un service d’isolation de vos combles sur la commune de Lorquin (CP : 57790) ?
    Sur la commune de Lorquin (au sein du département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille deux cent quatre-vingt-six habitants (moins zéro pour cent) établis à l’intérieur de l’un des quatre cent vingt-trois foyers ?
    Quel que soit votre cas, contactez Lovisol, société prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à vous guider pour accomplir votre projet.
    Pour une bonne isolation thermique et phonique des combles de votre logement, sélectionnez la laine de coton, une solution saine pour isoler !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “La gare de Lorquin était située sur l’ancienne ligne de Sarrebourg à Abreschviller. La ligne, aujourd’hui déclassée et dont la voie a été déposée, a été réaménagée en piste cyclable.
    Le nom de la ville est en allemand : Lœrchingen / Lörchingen. La terminaison -ingen rappelle la colonisation francique, mais cité en 699 la première fois comme Launarigo. La population est francophone depuis le repeuplement après la guerre de Trente Ans. Lorquin est le siège d’un prieuré bénédictin de Senones au XIIe siècle. Elle devient le siège d’une baronnie lorraine en 1499. Elle est donnée ensuite par le duc Léopold Ier de Lorraine à Marc de Beauvau-Craon, marquis de Craon, qui reçut de l’empereur Charles VI du Saint-Empire le titre de prince d’Empire.”