Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Maisonsgoutte pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Maisonsgoutte (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Produit de qualité

Travaux effectués par l'entreprise et non sous traité.Chantier laissé propre et commencé à la date prévue pour le plafond du sous sol.Ouvriers sympas.

Par Hmrmike de VILLE le 27 Avril 2019

5/5

5/5
Nous sommes très satisfaits du travail accompli. le ...

Nous sommes très satisfaits du travail accompli. le petit courant d'air a disparu, nous avons gagné 3 degrés à l'étage. Très bonne équipe. Les ouvriers très professionnels.

Par D. Poussade de Steige le 18 Mars 2019

5/5

5/5
TRES bien sur toute la ligne: depuis le premier contact ...

TRES bien sur toute la ligne: depuis le premier contact avec Mr METZ commercial rencontré au salon de l'habitat à SELESTAT jusqu'à la réalisation de l'isolation! RDV respectés, contact avec le secrétariat agréable, montage du dossier financier facilité,bonne exécution de la prestation bref 0 défaut!

Par Lucgendrin de ville le 11 Mars 2019

4/5

4/5
Bonne entreprise travail bien fait

Bonne entreprise travail bien fait

Par L. Jean de Maisonsgoutte le 07 December 2018

5/5

5/5
Travail impécable, rapide, efficace

Travail impeccable, rapide, efficace

Par Demangin67 de Steige le 20 Novembre 2018

5/5

5/5
Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Par Atromson de TRIEMBACH AU VAL le 18 Novembre 2018

5/5

5/5
Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Par R. Andre de Dieffenbach au val le 12 Novembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Satisfait du travail réalisé;délai maintenu,techniciens très compétents

Par jlfreyder de Valff le 20 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Chantier de bonne qualité et effectué dans les délais impartis

Par martial-guy de Triembach-au-Val le 22 Juillet 2018

4/5

4/5
entreprise sérieuse rien a redire

entreprise sérieuse rien a redire

Par B. Nathy de Saint Pierre Bois le 10 Juillet 2018

    Actualités Maisonsgoutte 67220

    Isolation de vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre maison localisée sur la commune de Maisonsgoutte !
    Vous avez besoin d’une entreprise dans l’intention de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre résidence à Maisonsgoutte (67220) ?
    A Maisonsgoutte (située dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des sept cent soixante-seize individus (plus un pour cent) qui sont installés dans l’un des deux cent quatre-vingt-quinze foyers ?
    En tout cas, joignez Lovisol, société prestataire de services expérimentée de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude personnalisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous délivrer ses conseils pour l’accomplissement de votre demande.
    Pour l’isolation thermique et phonique de vos combles, préférez la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
    L’encyclopédie en ligne Wikipedia indique : “Maisonsgoutte (en allemand : Meissengott) se situe dans la vallée du Giessen de Steige, à mi-chemin entre Villé, chef-lieu, et le bout de la vallée. Le ban communal vaste de 487 ha vient s’appuyer au sud sur la crête du massif de la Honel qui culmine à 623 mètres à fleur de la vallée de Charbes. Au nord, le village est entouré par plusieurs collines de 350 à 450 mètres de hauteur jusqu’au point le plus élevé du Roffling (773 m) et le premier contrefort du massif du Champ du Feu. Le village se trouve à une altitude de 300 mètres avec plusieurs écarts (Engelsbach, Kuhnenbach, Wagenbach) qui sont arrosés par divers ruisseaux qui prennent leurs sources depuis le Honel ou le Roffling. Le lieu-dit de Wagenbach est construit à flanc de colline, ce qui le protège des crues d’eau.”