Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Mathay pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Mathay (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
tres pro travail fait suivant reglementation

tres pro travail fait suivant reglementation

Par G. Ch de MATHAY le 08 Février 2020

Un grand merci pour cet avis qui nous est très précieux au regard de tout ce qui se passe par internet avec l'isolation à 1 euro...Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 21 Février 2020

    Actualités Mathay 25700

    Isolez vos combles : trouvez votre étude personnalisée pour votre habitation à Mathay !
    Vous vous apprêtez à rechercher une entreprise pour lui faire accomplir un service d’isolation des combles de votre logement à Mathay (CP : 25700) ?
    Sur la localité de Mathay (au sein du département “Doubs” [25], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des mille neuf cent quatre-vingt-sept demeurants (plus deux pour cent) logés à l’intérieur de l’un des sept cent vingt-trois foyers ?
    Quelle que soit votre situation, rapprochez-vous de Lovisol, entreprise prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous conseiller pour concrétiser votre projet.
    Afin d’avoir une isolation efficace, thermique et accoustique de vos combles, choisissez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    Dans Wikipedia, “Mathay est située le long du Doubs. Elle fait face à Mandeure, l’antique Epomanduodurum romaine.
    Voir le hameau de Lucelans
    La première mention de Mathay apparaît dans une bulle du pape Celesin II en 1143 sous le nom de Majesta, dans laquelle celui-ci confirme les biens de l’abbaye de Baume-les-Dames : Ecclesiams S.Petri Majestatis ; Ecclesiam sancti Symphoriani, …. Dans l’arrêt de 1162 de Frédéric Barberousse Mathey est nommé Maste et Meste. Au XIVe siècle c’est Matelum et aux XVe et XVIe siècles il est fait mention de Mata ou Mautta. Le nom semble d’origine celtique et signifierait belle rivière (de mat = beau et ta = eau ou rivière). De nombreux vestiges romains découverts dans l’enceinte du village le désignent comme contemporain de Mandeure (Epomanduodurum) à cette époque.”