Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Metz pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Metz (57) est située à 0kms de Metz (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Un travail bien fait , équipe très sympathique et très ...

Un travail bien fait , équipe très sympathique et très professionnelle !

Par R. Romain de Metz le 03 Mai 2019

Un grand merci pour vos commentaires, nous apprécions. Bon été au frais à présent. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 16 Mai 2019

    Actualités Metz 57000

    Isolation des combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée si vous habitez à Metz !
    Vous voulez contacter un prestataire dans l’intention de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire sur la localité de Metz (57000-57050-57070) ?
    Sur la commune de Metz (localisée dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cent vingt-trois mille sept cents-quatre individus (plus sept pour cent) demeurant à l’intérieur de l’un des cinquante-trois mille quarante-huit foyers ?
    En tout cas, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous délivrer ses conseils pour mener à bien votre projet.
    Pour une excellente isolation, thermique et accoustique, choisissez la laine de coton (cotonwool), une solution saine !
    D’après Wikipedia, “Ville bimillénaire, l’oppidum celte des Médiomatriques, connu sous le nom latin de Divodurum Mediomatricorum, puis comme Mettis, devient la capitale du royaume franc d’Austrasie. Ville commerçante de l’Empire carolingien, Metz est le siège d’un puissant évêché, et une cité commerçante et bancaire d’importance du Saint-Empire romain germanique. Convoitée par le royaume de France, Metz devient une place forte française au XVIe siècle, avant d’être annexée par l’Empire allemand au XIXe siècle.”