Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Mittelwihr pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Mittelwihr (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Rien n'a reprocher tout bien fait et suivi par le commercial surper ne change rien. bravo à vous

Par fabie.drs de Mittelwihr le 29 Août 2018

    Actualités Mittelwihr 68630

    Isolation des combles : ayez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée à Mittelwihr !
    Vous vous apprêtez à vous mettre en quête d’un prestataire dans l’intention de lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire sur la commune de Mittelwihr (code postal : 68630) ?
    Sur la commune de Mittelwihr (dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des huit cent vingt-trois hommes et femmes (plus deux pour cent) qui sont réunis au sein de l’un des trois cent treize foyers ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, société prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude optimisée ! Lovisol (isolation par soufflage), spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous accompagner pour mener à bien votre projet.
    Pour obtenir une bonne isolation thermique et phonique des combles de votre maison, décidez-vous pour la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia, “Cette commune se trouve dans la région historique et culturelle d’Alsace.
    Mittelwihr, d’une superficie de 240 ha à 220 mètres d’altitude, est située sur la fameuse route des vins d’Alsace.
    C’est essentiellement un village viticole, bénéficiant d’un climat qui permet la culture d’amandiers dans les vignes grâce au Mandelberg qui la préserve des vents du nord.”