Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Mondelange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Mondelange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux conforme au devis, soignés et ponctuels.

Travaux conforme au devis, soignés et ponctuels.

Par A. Chris de Hagondange le 20 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très satisfait du travail effectuer par les ouvriers

Par douky57300 de Mondelange le 15 Septembre 2018

    Actualités Mondelange 57300

    Isolation des combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre habitation située sur la commune de Mondelange !
    Vous êtes à la recherche d’une entreprise en vue de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre habitation à Mondelange (57300) ?
    A Mondelange (au sein du département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cinq mille six cent trente-neuf habitants (plus un pour cent) demeurant dans de l’un des deux mille cent vingt foyers ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, société prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol (isolation par soufflage), spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, se tient à votre disposition pour la réalisation de votre demande.
    Afin d’avoir une isolation efficace, thermique et accoustique des combles de votre maison, décidez-vous pour la laine de coton, un produit sain !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia, “Mondelange dépendait du Luxembourg, dans la seigneurie de Distroff. La commune fut incendiée en 1517 et dévastée en 1642.
    Les archives communales font défaut : en 1812, Mondelange devint une annexe de Richemont, village voisin, pour des raisons de facilité de gestion. En 1817, Mondelange comptait 188 habitants répartis dans 26 maisons.”