Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Nilvange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Nilvange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Intervention rapide et propre. trop tôt pour évaluer ...

Intervention rapide et propre. trop tôt pour évaluer le rendu. Après l'hiver, on verra bien.

Par Jjmellet de NILVANGE le 28 Juin 2019

Merci pour votre réponse. Je suppose que vous voyez déjà l'effet sur votre maison avec cette chaleur, mais on n'y pense souvent peu à la chaleur  !!! On ne pense qu'au froid. En attendant, passez un bel été et soyez rassurés pour l'hiver, vous constaterez une vraie différence, nous en sommes certains. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 01 Juillet 2019

    Actualités Nilvange 57240

    Isolez vos combles : ayez votre étude personnalisée pour votre habitation située à Nilvange !
    Vous êtes à la recherche d’une société dans le but de lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre résidence sur la localité de Nilvange (code postal : 57240) ?
    Sur la commune de Nilvange (située dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cinq mille deux cent quatre-vingt-douze demeurants (moins un pour cent) établis au sein de l’un des deux mille cent soixante-huit ménages ?
    Quel que soit votre état, rapprochez-vous de Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous assitera pour l’accomplissement de votre demande.
    Pour obtenir une isolation efficace, thermique et phonique des combles de votre habitation, préférez la laine de coton (cotonwool), un isolant sain !
    Selon Wikipedia, “En 2016, la commune comptait 4 758 habitants, en diminution de 3,15 % par rapport à 2011 (Moselle : +0,01 %, France hors Mayotte : +2,44 %).Maison de maître, demeure des directeurs de la Société Métallurgique.”