Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Nompatelize pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Nompatelize (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise réactive, demander l'expertise de l'existant avant d'entreprendre les travaux

Par alain.ferry de Nompatelize le 14 Août 2018

    Actualités Nompatelize 88470

    Isolation des combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée sur la commune de Nompatelize !
    Vous allez contacter une société afin de lui confier une prestation d’isolation des combles de votre demeure sur la commune de Nompatelize (88470) ?
    Sur la localité de Nompatelize (au sein du département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cinq cent vingt-trois résidents (plus cinq pour cent) qui sont réunis dans l’un des cent quatre-vingts foyers ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lovisol, société prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude sur-mesure ! Lovisol douceur, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous guidera pour concrétiser votre projet.
    Pour obtenir une excellente isolation, thermique et phonique de vos combles, sélectionnez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    D’après Wikipedia, “Le point culminant du territoire communal est le moins élevé des deux petits massifs gréseux nommés Jumeaux qui prolongent la partie nord du vaste massif de la Madeleine qui se poursuit au sud au-delà du Haut-Jacques. Cette contrée s’est autrefois appelée Agne. La commune de Nompatelize dont la communauté d’origine, patronne du Haut-Ban, a longtemps utilisé et entretenu une vieille route de débardage des bois des montagnes gréseuses du Sud, se prolonge au nord de Saint-Michel-sur-Meurthe par le hameau de Biarville atteint la Meurthe au lieudit Bourmont, ancien port sur la Meurthe dont l’altitude n’est que de 301 mètres.”