Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Oberhoffen-sur-Moder pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Oberhoffen-sur-Moder (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Travaux d'isolation par soufflage de laine

Prestation super rapide et performante a nos attentes. travail satisfaisant dans l'ensemble on vous recommande dans notre entourage si nécessaire bonne réception.

Par yannick-chaumy de Oberhoffen-sur-Moder le 01 Août 2018

    Actualités Oberhoffen-sur-Moder 67240

    Isolation de vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre habitation située sur la commune de Oberhoffen-sur-Moder !
    A la recherche d’un prestataire dans l’intention de lui faire exécuter une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Oberhoffen-sur-Moder (67240) ?
    Sur la commune de Oberhoffen-sur-Moder (localisée dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille neuf cent quarante-quatre demeurants (plus un pour cent) vivant à l’intérieur de l’un des mille vingt-six ménages ?
    Quelle que soit votre situation, rapprochez-vous de Lovisol, entreprise prestataire de services spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude optimisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous guidera pour accomplir votre projet.
    Afin d’avoir une excellente isolation, thermique et phonique des combles de votre maison, décidez-vous pour la laine de coton, un produit d’isolation sain !
    Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Le ban d’Oberhoffen est délimité au nord par l’ancienne voie romaine Brumath – Seltz ; il suit ensuite de l’ouest au sud le cours de la Moder jusqu’à Rohrwiller et de là se trace une ligne parallèle à la voie romaine jusqu’aux limites de Schirrhein pour ensuite rejoindre à nouveau cette ancienne voie. Ce même ban se compose de deux niveaux, composés par la terrasse sablonneuse du cône de déjection de la Moder et la basse terrasse du Rhin.”