Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Oberschaeffolsheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Oberschaeffolsheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Oberschaeffolsheim 67203

Isolation de vos combles : obtenez votre étude personnalisée pour votre résidence localisée à Oberschaeffolsheim !
Vous vous apprêtez à vous mettre en quête d’une société dans le dessein de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre résidence à Oberschaeffolsheim (code postal : 67203) ?
Sur la localité de Oberschaeffolsheim (au sein du département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille quatre-vingt-six femmes et hommes (plus deux pour cent) se logeant à l’intérieur de l’un des six cent quatre-vingt-dix-sept ménages ?
Quel que soit votre cas, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous conseiller pour mener à bien votre demande.
Pour une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre maison, orientez-vous vers la laine de coton, un produit isolant sain !
D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “L’histoire d’Oberschaeffolsheim est plus que millénaire.
Oberschaeffolsheim se situe sur une ancienne route celte qui allait de Strasbourg à Dahlenheim.
En août 357, l’empereur romain Julien décide de livrer bataille avec ses 13 000 hommes contre les 35 000 Alamans menés par leur roi Chnodomar (Chnodomarius) et son neveu Agenarich (Serapion) ainsi que par plusieurs autres nobles Alamans tels que Hortar (Hortaire), Suomar, Ur (Urius), Ursicin (Ursicien), Vestralp qui revendiquent la rive gauche du Rhin. L’affrontement se déroulera dans le quadrilatère Stutzheim, Mittelhausbergen, Wolfisheim et Ittenheim dont fait partie le territoire actuel d’Oberschaeffolsheim. Les Alamans engagent le combat, bousculent dans un premier temps les cavaliers romains mais ils se heurtent à la Primari et aux Batavi qui les renversent et les obligent à fuir. La déroute des Alamans sera complète laissant plus de 6 000 morts sur le champ de bataille. Le roi Chnodomar sera fait prisonnier et cette victoire romaine assurera la paix dans la région pour des dizaines d’années.”