Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Ohnenheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Ohnenheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Satisfait de la prestation

Le travail a été fait proprement et dans les temps.

Par D. Joffrey de Ohnenheim le 17 December 2018

5/5

5/5
A recommandé

Équipe professionnelle et sympa

Par Olivieraud de Bootzheim le 22 Octobre 2018

4/5

4/5
satisfaint a voir apres l hiver

satisfait a voir apres l hiver

Par A. Christian de marckolsheim le 03 Septembre 2018

    Actualités Ohnenheim 67390

    Isolation des combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée si vous habitez à Ohnenheim !
    A la recherche d’un prestataire pour lui faire accomplir un service d’isolation des combles de votre logement sur la localité de Ohnenheim (CP : 67390) ?
    Sur la localité de Ohnenheim (située dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des sept cent vingt et un hommes et femmes (moins zéro pour cent) qui sont réunis au sein de l’un des deux cent cinquante-six ménages ?
    Quelle que soit votre situation, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à partager ses conseils avec vous pour l’accomplissement de votre demande.
    Pour obtenir une bonne isolation thermique et accoustique des combles de votre résidence, orientez-vous vers la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    Wikipedia indique : “Village faisant partie du canton de Marckolsheim et de l’arrondissement de Sélestat-Erstein qui est situé entre Elsenheim et Heidolsheim.Ohnenheim partage avec Heidolsheim une immense nécropole funéraire celte où des dizaines de tumuli ont été mis au jour, livrant notamment des tuiles romaines, et à 30 cm sous terre une couche de béton sur un pavé de cailloux (Tumuli). Les fouilles ont également livré des restes d’un char princier en bois daté du début du VIe siècle avant Jésus Christ, dont la reconstitution se trouve au musée archéologique de Mayence (Allemagne). D’autres découvertes de l’époque romaine attestent de la continuité de l’occupation du site.Childéric II conféra en 673 à l’abbaye de Saint-Grégoire à Munster, les villages d’Ohnenheim et de Muntzenheim. L’abbaye d’Ebersmunster possède également des biens dans la localité dès le XIIe siècle. En 1301 le village appartient aux Geroldseck, puis il passe aux Ribeaupierre, qui l’intègrent au bailliage de Guémar jusqu’à la Révolution. Majoritairement catholique, Ohnenheim est cependant, à la fin du XVIIe siècle, la commune d’Alsace qui occupe le plus grand nombre d’anabaptistes, après Sainte-Marie-aux-Mines. En 1660 eut lieu dans une ferme isolée d’Ohnenheim (actuellement un moulin) la signature de la Convention de foi commune des Amish toujours en vigueur actuellement dans les communautés américaines.”