Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Ottrott pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Ottrott (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Explications claires et travail parfait .il reste à tester l'efficacité.

Par c.hoffbeck de Ottrott le 14 Août 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble

Satisfait de l'intervention. rapidité et compétence . rapport qualité prix très compétitif.

Par daniel.cholewinski de Ottrott le 05 Août 2018

    Actualités Ottrott 67530

    Isolation de vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre maison à Ottrott !
    Vous vous apprêtez à chercher une entreprise afin de lui faire mener à bien un service d’isolation des combles de votre résidence à Ottrott (code postal : 67530) ?
    Sur la commune de Ottrott (située dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille cinq cent treize hommes et femmes (plus deux pour cent) qui se logent dans l’un des cinq cent soixante-huit ménages ?
    Dans tous les cas, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous partagera son expertise pour la réalisation de votre demande.
    Afin d’avoir une bonne isolation thermique et phonique des combles de votre logement, décidez-vous pour la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
    Wikipedia indique : “Cette commune se trouve dans la région historique et culturelle d’Alsace.
    Ottrott est réputée pour son rouge d’Ottrott, un vin rouge qui se singularise dans la famille des cépages d’Alsace. La commune est connue aussi pour être l’étape habituelle des promeneurs en route vers le Champ du Feu à 20 km par la route et des marcheurs qui partent à l’ascension du mont Sainte-Odile à 4,4 km à travers la forêt.”