Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Pfettisheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Pfettisheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Très bon travail, horaires respectés, chantier propre ...

Très bon travail, horaires respectés, chantier propre Rien à dire….

Par Jomosa de PFULGRIESHEIM le 16 Juillet 2019

"Merci beaucoup pour votre avis ! Bien cordialement, l'équipe Lovisol"

Par Lovisol le 17 Juillet 2019

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Travail sérieux et propre et surtout conforme aux explications fournies lors de la présentation commerciale, je recommande vraiment !

Par scaliaphilou de Griesheim-sur-Souffel le 20 Juillet 2018

    Actualités Pfettisheim 67370

    Isolation de vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée sur la commune de Pfettisheim !
    Vous voulez contacter un prestataire dans l’intention de lui faire accomplir un service d’isolation de vos combles sur la localité de Pfettisheim (67370) ?
    Sur la localité de Pfettisheim (établie dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des sept cent cinquante-deux habitants (plus un pour cent) qui habitent dans l’un des deux cent cinquante-six ménages ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, société prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt à vous porter conseil pour accomplir votre projet.
    Afin d’avoir une isolation comme il faut, thermique et accoustique, préférez la laine de coton (cotonwool), un isolant sain !
    Dans l’encyclopédie Wikipedia, “Le 1er janvier 2016, elle est devenue commune déléguée de la nouvelle commune de Truchtersheim.
    Les armes de Pfettisheim se blasonnent ainsi :« D’argent à la tenaille de sable, mi-ouverte posée en pal. ».”