Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Pompey pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Pompey (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Pompey 54340

Isolation de vos combles : obtenez votre étude personnalisée si vous résidez à Pompey !
Vous vous apprêtez à rechercher une entreprise pour un service d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire sur la commune de Pompey (CP : 54340) ?
Sur la commune de Pompey (située dans le département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des cinq mille deux cent vingt-quatre individus (moins trois pour cent) qui sont logés dans l’un des mille neuf cent soixante-quatre ménages ?
Quel que soit votre cas, prenez contact avec Lovisol, société prestataire de services aguerrie dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous guider pour concrétiser votre projet.
Pour une isolation appropriée, thermique et phonique des combles de votre demeure, préférez la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
Selon Wikipedia, “La commune se trouve dans la vallée de la Moselle. Juste à proximité du territoire communal, la Meurthe se jette dans la Moselle au niveau du lieu-dit la Gueule d’Enfer.
La commune de Pompey appartient à la communauté de communes du Bassin de Pompey, située juste au nord de la ville de Nancy, ville de 105 000 habitants, qui forme le centre d’une aire urbaine d’environ 435 000 habitants. Pompey se trouve à sa périphérie nord, à une dizaine de kilomètres du centre. L’altitude du territoire de la commune varie de 185 m, mesuré au niveau de la Moselle, à 358 m au sommet du plateau de l’Avant-garde. C’est une importante dénivellation, mais les zones urbanisées se concentrent entre 195 et 230 m d’altitude.”