Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Rédange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Rédange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
très bon travail et ouvriers super sympa entreprise ...

très bon travail et ouvriers super sympa entreprise à recommandée

Par J. Nicolas de Rédange le 15 Octobre 2018

    Actualités Rédange 57390

    Isolation de vos combles : trouvez votre étude personnalisée pour votre habitation à Rédange !
    Vous vous apprêtez à vous mettre en quête d’une société pour lui confier une prestation d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire sur la localité de Rédange (57390) ?
    A Rédange (située dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des huit cent vingt-sept demeurants (moins un pour cent) logés à l’intérieur de l’un des trois cent quarante-deux foyers ?
    Quel que soit votre état, sollicitez Lovisol, société prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude optimisée ! Lovisol Isolation, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous écoute pour la réalisation de votre projet.
    Afin d’avoir une isolation sûre, thermique et accoustique des combles de votre demeure, sélectionnez la laine de coton (cotonwool), un produit isolant sain !
    Selon Wikipedia, “Dépendait de l’ancien duché de Luxembourg, était annexe de la paroisse de Soleuvre. Cédé à la Lorraine en 1602 avec Hussigny. Plus précisément, cet endroit a été réuni à la Lorraine par l’effet d’un traité de partage et de limites passé en 1602 entre les archiducs Albert et Isabelle, souverains des Pays-Bas, et le duc Henri de Lorraine. Rédange fit ensuite partie du bailliage de Villers-la-Montagne (1751-1790).”