Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Reiningue pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Reiningue (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
isolation de comble

Je suis satisfaite des travaux mais n'ai pas assez de recul pour commenter l'efficacité de cette isolation et la répercussion sur mes factures ! ce questionnaire devrait m'être proposé dans 2 ou 3 mois.

Par elisabethwinckler de Reiningue le 17 Juillet 2018

    Actualités Reiningue 68950

    Isolation des combles : obtenez votre étude personnalisée pour votre maison située sur la commune de Reiningue !
    Vous vous apprêtez à chercher un prestataire pour lui confier une prestation d’isolation des combles de votre logement sur la commune de Reiningue (code postal : 68950) ?
    Sur la localité de Reiningue (dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille six cent trente hommes et femmes (moins un pour cent) réunis au sein de l’un des cinq cent quatre-vingt-dix-neuf ménages ?
    Quel que soit votre état, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol, expert de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à partager son expertise avec vous pour accomplir votre projet.
    Pour obtenir une bonne isolation thermique et phonique de vos combles, découvrez la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
    Pour Wikipedia, “Cette commune se trouve dans la région historique et culturelle d’Alsace.
    À la limite sud de l’ancien bassin potassique d’Alsace, Reiningue est située à quelques centaines de mètres du lit de la Doller au sud (au-delà de laquelle commence le Sundgau), et de la forêt de Nonnenbruch au nord, dans le triangle Altkirch – Thann – Mulhouse.”