Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Rombach-le-Franc pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Rombach-le-Franc (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Sympathiques et professionnels

Nous sommes très content d'avoir choisi Lovisol pour l'isolation de notre grenier. Le représentant est sympathique et connait parfaitement son travail peu importe les questions que nous avons pu lui poser. Les techniciens idem. Ils sont sympathiques, polis et font en sorte de déranger le moins possible. Au moment de tout ranger, ils font le ménage. Nous recommandons très fortement Lovisol aussi bien pour le côté professionnel que pour le côté humain.

Par Celinevincentrimmely de Rombach le franc le 07 Juin 2018

    Actualités Rombach-le-Franc 68660

    Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre maison située sur la commune de Rombach-le-Franc !
    Vous êtes à la recherche d’un prestataire dans l’intention de faire effectuer un service d’isolation des combles de votre résidence sur la commune de Rombach-le-Franc (code postal : 68660) ?
    A Rombach-le-Franc (au sein du département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des huit cent vingt et un hommes et femmes (moins trois pour cent) qui se logent dans l’un des trois cent vingt-sept ménages ?
    En tout cas, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services spécialiste de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt pour accomplir votre projet.
    Pour une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre maison, faites le choix de la laine de coton, un produit sain pour isoler !
    Dans l’encyclopédie Wikipedia, “Rombach-le-Franc est un village qui s’étire en longueur au fond d’une vallée traversée par un ruisseau qui porte son nom, qui est un affluent de la rive gauche de la Liepvrette. Il est à la limite de trois départements (Haut-Rhin, Bas-Rhin, et Vosges) au-dessus du col de la Hingrie (749 mètre d’altitude) qui se rejoignent au Nord-Ouest.”