Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Rombas pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Rombas (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Chantier propre, équipe sympa, poseur pro.

Chantier propre, équipe sympa, poseur pro. Seulement 4 étoiles pour le retard d'arrivée de 2 heures et l'empressement de partir.

Par G. Gregdeb de Rombas le 12 December 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard et la gêne occasionnée et nous en excusons, mais à l'époque des gilets jaunes, on ne peut pas toujours tout prévoir sur la route lorsqu'on a un long trajet. Encore milles excuses si cela vous a importunés. Nous vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année. L'équipe LOVISOL 

Par Lovisol le 14 December 2018

    Actualités Rombas 57120

    Isolation de vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre maison localisée sur la commune de Rombas !
    Vous recherchez une entreprise afin de lui confier une prestation d’isolation des combles de votre résidence sur la localité de Rombas (57120) ?
    A Rombas (établie dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des dix mille sept cent quarante-deux résidents (plus quatre pour cent) qui sont établis dans l’un des quatre mille vingt-six foyers ?
    Dans tous les cas, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous porter conseil pour accomplir votre projet.
    Pour une isolation comme il faut, thermique et phonique des combles de votre demeure, choisissez la laine de coton (cotonwool), une solution isolante saine !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “À Rombas, la rivière de l’Orne recueille l’eau de Rapt canalisé en aval du fond Saint-Martin. Ce ruisseau arrose le lieu-dit Chantereine qui doit son nom à l’affection que portent les batraciens pour cette zone humide.”